Shinobi no Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Sato

C'est un forum Naruto RPG avec beaucoup de place de libre. Venez en nombre et éclatez vous bien.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Règles pour les combats

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Disciple d'Orochimaru
Disciple d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa

Masculin
Localisation dans le RPG : Hebi
Nindo : Tuer Itachi

Règles pour les combats Empty
MessageSujet: Règles pour les combats   Règles pour les combats Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:38

Voici les règles pour les combats :

J'ai décidé de ne pas vous embêtez avec les règles de combat et tous, vous n'avez donc aucune barre de chakra, de vie etc. Mais c'est pas une raison pour être "invincible". Si vous vous prenez un chidori ne vous relevez pas tout de suite. Ou alors n'évitez pas toutes les techniques de l'adversaire, et vos réserves de chakra ne sont pas inépuisable. Je serais donc la pour vous dire si vous en faites trop ou non.

Pour ce qui est du nombres de techniques par message il faut que je mette des réglementations sinon vous allez en faire un dizaines. Vous avez le droit a deux techniques par message, sachant que activer son sharingan n'est pas un techniques.

Pour les armes ne lancez pas des slaves de 20 kunai de suite. Pour ceci vous avez le droit a 10 armes sur vous contant les shuriken, kunai, katana, sabre etc.
Revenir en haut Aller en bas

Règles pour les combats
Page 1 sur 1