Shinobi no Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Sato

C'est un forum Naruto RPG avec beaucoup de place de libre. Venez en nombre et éclatez vous bien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Itana au village de konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itana
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Itana


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation dans le RPG : Aux porte de Konoha à la recherche de l'hokage
Nindo : Protégée ceux qui me sont chère elle a Rokubi
Date d'inscription : 30/04/2008

Itana au village de konoha Empty
MessageSujet: Itana au village de konoha   Itana au village de konoha Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:52

Une jeune fille au cheveux bleu azur arriva au immence porte de konoha étonnament il n'avait personne au porte 0_o. Elle décida alors de poussée les grandes porte et de pénétrée dans konoha, Itana était pas une fille gênée de nature, mais la elle était vraiment gênée d'avoir rentrer ainsi dans le village sans permission, mais elle voulait voir l'hokage avant toutes choses elle voulait lui demander quelques chose d'important. Itana était pas quelqun du vilage donc elle ne savais pas ou se trouvais la tour de l'hokage ni rien en faite

-À ce qui parait l'hokage serais doté d'un grand charme et d'une beauté j'ai hate de pouvoir voir cela...

De plus en plus que la fillette fesait un pas de plus en plus elle se sentait mal à l'aise et perdue

"Je devrais peut être retournée au porte.."


Légende:

Quand elle fait un action ou une description
-Quand elle parle
"Quand elle pense"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Itana au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Itana au village de konoha   Itana au village de konoha Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:21

Kiba avait entendu un bruit venant de la porte du village alors il avait décidé d'y aller.Il avait quelque minuite a peine pour arriver devant cet fille au cheveux bleu elle était vraiment resplendiscente.Kiba qui luui n'était jamais géné la pour la premiere fois il l'était.Il se rapprocha d'elle et la salua:

-Bonjour,Je me nomme Kiba Inuzuka je suis le hokage de se village.

Kiba se remis droit d"evant la belle jeune fille

-Comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Itana
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Itana


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation dans le RPG : Aux porte de Konoha à la recherche de l'hokage
Nindo : Protégée ceux qui me sont chère elle a Rokubi
Date d'inscription : 30/04/2008

Itana au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Itana au village de konoha   Itana au village de konoha Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:48

Itana vit un jeune homme se placer devant elle, elle le regarda droit dans les yeux gênée quand elle entendit que c'était le Hokage de se village. Elle devint très mal à l'aise elle le regarda très mal à l'aise elle avait peur d'avoir une immence sanction


"Ils avaient vraiment raison il est très beau, je dois être affreuse comparer à lui"


-B..bonjour je me nomme Itana Garigato, je suis désoler d'avoir entrée dans le village sans permission vraiment désoler


Elle se sentait très mal, tellement qu'on dirait que ses pieds se dérobait sous son poids elle n'aimait pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Itana au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Itana au village de konoha   Itana au village de konoha Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:15

Kiba souris a cet fille qui s'appellait Itana .Kiba aimais beaucoup se prénom il le trouver magnifique.Kiba regarda Itana dans les yeux:

-Ne t'inquiete pas se n'est pas grave.Et sinon quelle bon vent ta mené ici?

Kiba pensa

*Elle est vraiment belle*
Revenir en haut Aller en bas
Itana
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Itana


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation dans le RPG : Aux porte de Konoha à la recherche de l'hokage
Nindo : Protégée ceux qui me sont chère elle a Rokubi
Date d'inscription : 30/04/2008

Itana au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Itana au village de konoha   Itana au village de konoha Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:17

Itana regardait L'hokage sans pouvoir sans pouvoir s'empêcher de le fixé fixement. Elle était contente de voir que le grand hokage n'était pas en colère sa la soulageait même

-Je voulais rencontrer le grand Hokage en personne pour lui demander s'il voulais me faire l'honneur de devenir mon sensei

Pendant que Itana prononça ses mots elle se pencha pour le salué à la façon des élèvent en baissant le regard pour son respect
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Itana au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Itana au village de konoha   Itana au village de konoha Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:55

Kiba lui fit un grand sourir et la saisi par l'épaule en la relevan

-Tu n'est pas obligé de me saluer ^^

Kiba l'examina et la regarda

-Je t'accepte volontier en tant que mon élève
Revenir en haut Aller en bas
Itana
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Itana


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation dans le RPG : Aux porte de Konoha à la recherche de l'hokage
Nindo : Protégée ceux qui me sont chère elle a Rokubi
Date d'inscription : 30/04/2008

Itana au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Itana au village de konoha   Itana au village de konoha Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:18

Quand Itana entendit la réponse de Kiba elle oublia toute politesse son pire défaut... Elle sauta dans les bras de Kiba en le serra très fort

-Merci, Merci^^ je vous promet de vous écoutez au doigts et à l'oeil

Itana savais que L'hokage était l'un des plus grand Kage et c'était un chance unique pour elle de pouvoir l'avoir comme sensei si elle voulait augmenté sa puissance et puis elle adorait être près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Itana au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Itana au village de konoha   Itana au village de konoha Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:34

Kiba devint tout rouge
-heeeeuuuuuu jeeeeee.......
Kiba reprit c'est esprit
-Hé" bien allons au terrain d'entrainement Itana
*Je ressen,t qu'elquechose quand je suis a coter d'elle mais quoi? Je vais le découvrir*

ps:Tu peux créer le sujet ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Itana
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Itana


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation dans le RPG : Aux porte de Konoha à la recherche de l'hokage
Nindo : Protégée ceux qui me sont chère elle a Rokubi
Date d'inscription : 30/04/2008

Itana au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Itana au village de konoha   Itana au village de konoha Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:42

Bien sure je le fait tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itana au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Itana au village de konoha   Itana au village de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itana au village de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokubi pour Itana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sato :: Konoha no kuni :: Les portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser